Découvrez la nouvelle berline Qoros 3
Elle s’appelle Qoros, elle n’est pas une Mercedes ou une BMW, mais on peut dire que c’est un bon produit.
Et pour realiser cette voiture exceptionnelle, la nouvelle marque sino-israélienne Qoros a même recruté des ingénieurs chez Volkswagen, BMW, Volvo et Mercedes tout en collaborant avec les grands équipementiers comme Bosch, Continental, Magna et Valeo.
Depuis la dernière salon de Genève, tout le monde a déjà attendu la berline Qoros 3 qui a surpris l'audience par la qualité de sa finition. Une finition qui surpasse les autres marques pour le même prix (moins de 20.000 €). « Le but de la marque, c’est de proposer un modèle familial spacieux et flatteur, avec écran tactile et fonctions « high tech » pour le prix d’une compacte de base ».
Le directeur de vente du Qoros, Stefano Villanti explique qu'ils visent surtout la clientèle de Skoda, du Golf, de l'Opel Astra, du Toyota Corolla ( liste à ajouter par toutes des berlines compactes) . En ajoutant que leurs principaux arguments de vente seront la valeur du produit, le design, l’électronique, le contenu luxueux par rapport aux constructeurs généralistes européens .
Qoros est propriété à 50-50 du constructeur chinois Chery et d’une holding financière israélienne, Israel Corp, et la marque a recruté et fait appel à des spécialistes européens pour réaliser ce beau projet qu'est la Qoros 3.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire